mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: Koho acte le lancement du réseau des femmes leaders cadres d’Afrique

Gabon: Koho acte le lancement du réseau des femmes leaders cadres d’Afrique

C’est sur présentation de la ministre des Affaires sociales et des Droits de la Femme Prisca Koho Nlend que le gouvernement, avec l’aval du conseil des ministres a entériné le mardi 13 octobre dernier, le lancement au Gabon du réseau des Femmes Leaders d’Afrique. Un réseau qui a pour vocation accroître l’influence de la femme et son apport dans les questions en matière de developpement en Afrique. 

La ministre des Affaires sociales et des Droits de la femme a présenté et obtenu l’accord du conseil des ministres, eu égard à la pertinence dudit projet, du lancement au Gabon du Réseau des Femmes Leaders d’Afrique (AWLN). 

Cette initiative articulée autour du Réseau des Femmes Leaders d’Afrique (AWLN) dans notre pays aura entre autres pour objet de « permettre aux femmes de la section gabonaise de s’engager collectivement à développer ledit Réseau en tant que plateforme », a-t-on pu lire dans le communiqué final du conseil des ministres. 

Le lancement du Chapitre national du Réseau des Femmes Leaders d’Afrique (AWLN) au Gabon, vise en outre à « visant à amplifier la voix des femmes et d’apporter des réponses aux principales préoccupations de notre pays en matière de développement » a-t-on pu lire. 

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt