dimanche,28 novembre 2021
AccueilA La UneGabon: Justin Ndoudangoye à la barre ce vendredi !

Gabon: Justin Ndoudangoye à la barre ce vendredi !

Ecouter cet article

Écroué à la prison centrale de Libreville depuis décembre 2019, l’ancien ministre des Travaux publics est appelé à la barre ce vendredi 12 novembre 2021. Ce dernier est poursuivi pour prise illégale d’intérêt, concussion, complicité de concussion, et association de malfaiteurs, du temps où il était aux affaires.

Interpellé de manière spectaculaire dans le cadre de la lutte contre les détournements de fonds publics et d’actes de concussion baptisée « opération scorpion », Justin Ndoudangoye alias « Okulu la solution » est attendu ce vendredi 12 novembre 2021 au palais de justice de Libreville 

Présumé « bras droit » de l’ancien Directeur de cabinet du Chef de l’État Brice Laccruche-Alihanga, Okulu la solution, ancien Secrétaire général de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV) devra croiser le fer avec le ministère public devant le tribunal spécial aux alentours de 8 heures.

L’intéressé est accusé par l’État de prise illégale d’intérêt, concussion, complicité de concussion, et association de malfaiteurs. Des accusations rejetées d’un revers de la main par Justin Ndoudangoye, qui n’y voit qu’une chasse aux sorcières. Même son de cloche de la part de ses conseils qui avaient dénoncé un délit de faciès. Gageons que ce procès ne connaîtra pas autant de rebondissements que l’affaire Laccruche-Alihanga contre le ministère public.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop