dimanche,18 avril 2021
AccueilA La UneGabon: Juste Louangou Bouyomeka devise avec les cadres et notables de la...

Gabon: Juste Louangou Bouyomeka devise avec les cadres et notables de la Boumi-Louetsi

Élu sénateur de la commune de Mbigou et du département de la Boumi-Louetsi pour le compte de la 5ème législature, Juste Louangou Bouyomeka, par ailleurs président des Sociaux démocrates gabonais (SDG) a initié récemment une série de rencontres avec les ressortissants de sa circonscription. Occasion pour le vénérable sénateur d’échanger avec ses derniers sur le développement de cette localité mais aussi les préoccupations des populations.  

Dans le souci d’être à l’écoute de ses compatriotes, le vénérable sénateur a échangé le samedi 06 mars dernier avec des cadres et doyens de sa circonscription. Une rencontre aux allures de prise de contact qui intervenait quelques semaines après son entrée officielle au sein de l’hémicycle Omar Bongo Ondimba sis au Boulevard Triomphal. 

Occasion pour les cadres et notables du département de la Boumi-Louetsi de féliciter leur fils pour sa victoire lors des élections sénatoriales. Il faut souligner que cette rencontre qui s’est voulue conviviale a été également l’occasion pour Juste Louangou Bouyomeka d’échanger avec les ressortissants de sa circonscription électorale sur le développement de la localité. A cet effet, l’élu n’a pas manqué d’exprimer sa volonté de rassembler les filles et fils de la Boumi-Louetsi pour un développement efficient. 

Dans le même ordre d’idées, le vénérable sénateur, qui souhaite placer son mandat sous le signe de la proximité avec ses concitoyens, a reçu en deuxième heure, les femmes commerçantes du marché d’Ambowe. Ces dernières ont tenu à venir adresser leurs félicitations à l’homme politique pour sa récente élection à la plus Haute chambre du Parlement Gabonais.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Bestheinfusion