Gabon: Judica Starla Moussavou et son frères enfin libérés !

Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou © D.R/GMT

Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou ont été libérés nuitamment apprend-t-on de sources judiciaires concordantes. L’ordre de mise en liberté (OML) signé par le procureur de la République a été envoyé à la prison centrale de Libreville pour que les deux prévenus soient libérés sur le champ.



A la suite de la demande de mise en « liberté » de Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou formulée par Anges Kevin Nzigou avocat au barreau du Gabon ce jeudi 3 janvier 2018, plusieurs magistrats en poste au tribunal judiciaire de première instance de Libreville ont assuré à la rédaction de Gabon Media Time la mise en liberté immédiate des deux individus. C’est finalement ce soir que l’ordre de mise en liberté a été transmis  à la prison centrale.

Lire aussi >> Gabon: Judica Starla Moussavou et son frère toujours en détention !

Selon nos informations, la jeune élève de terminale C au Lycée Paul Indjendjet Gondjout (LPIG) Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou dormiront ce soir chez-eux. « Il fallait attendre que les attroupements se dissipent pour qu’ils soient libérés. Histoire d’éviter des heurts. L’ordre de mise en liberté a été signé. Cette histoire connaît enfin un dénouement heureux », rapporte une source proche du dossier.

L’avocat de Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou, Anges kevin Nzigou, reviendra sur les tenants et les aboutissants de cette affaire qui aura défrayé la chronique ce début d’année 2019 a-t-il confié à Gabon Media Time.

Laissez votre commentaire