mercredi,25 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Judica Starla Moussavou et son frères enfin libérés !

Gabon: Judica Starla Moussavou et son frères enfin libérés !

Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou ont été libérés nuitamment apprend-t-on de sources judiciaires concordantes. L’ordre de mise en liberté (OML) signé par le procureur de la République a été envoyé à la prison centrale de Libreville pour que les deux prévenus soient libérés sur le champ.

A la suite de la demande de mise en « liberté » de Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou formulée par Anges Kevin Nzigou avocat au barreau du Gabon ce jeudi 3 janvier 2018, plusieurs magistrats en poste au tribunal judiciaire de première instance de Libreville ont assuré à la rédaction de Gabon Media Time la mise en liberté immédiate des deux individus. C’est finalement ce soir que l’ordre de mise en liberté a été transmis  à la prison centrale.

Lire aussi >> Gabon: Judica Starla Moussavou et son frère toujours en détention !

Selon nos informations, la jeune élève de terminale C au Lycée Paul Indjendjet Gondjout (LPIG) Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou dormiront ce soir chez-eux. « Il fallait attendre que les attroupements se dissipent pour qu’ils soient libérés. Histoire d’éviter des heurts. L’ordre de mise en liberté a été signé. Cette histoire connaît enfin un dénouement heureux », rapporte une source proche du dossier.

L’avocat de Judica Starla Moussavou et son frère Yves 2 Diang-Di-Nzaou, Anges kevin Nzigou, reviendra sur les tenants et les aboutissants de cette affaire qui aura défrayé la chronique ce début d’année 2019 a-t-il confié à Gabon Media Time.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion