dimanche,24 octobre 2021
AccueilA La UneGabon: Jean Pierre Lasseni Duboze nouveau DG de la SEEG

Gabon: Jean Pierre Lasseni Duboze nouveau DG de la SEEG

Ecouter cet article


Jean Pierre Lasseni Duboze, ancien Secrétaire général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) de 1984 à 2013, ancien Directeur général de la Société de production et de transport d’électricité au Gabon a été nommé à la tête de la SEEG, une entreprise qu’il connaît depuis plusieurs années, lors du Conseil des ministres de ce lundi 15 octobre 2018.

Il remplace à ce poste Marcelin Massila Akendengue qui assurait la transition depuis le mois de février suite à la réquisition pour cause d’intérêt général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon par le gouvernement. Il ne sera finalement resté que huit mois à la tête de cette entreprise qui gère la production, le transport et la distribution de l’eau et de l’électricité au Gabon.

Jean Pierre Lasseni Duboze devra faire face à de nombreux défis, redorer l’entreprise de ses lettres de noblesse et surtout s’assurer de la desserte en eau et en électricité sur toute l’étendue territoire.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop