mardi,29 novembre 2022
AccueilA La UneGabon: Jean Pierre Doukaga Kassa officialise son retour au PDG

Gabon: Jean Pierre Doukaga Kassa officialise son retour au PDG

Ecouter cet article

Nommé le mardi 08 mars 2022 ministre de l’Economie numérique et après sa démission du parti Les Démocrates (LD), Jean Pierre Doukaga Kassa a officialisé son grand retour au sein du Parti démocratique gabonais (PDG) ce vendredi 11 mars 2022. Une démarche qui s’inscrit dans la droite ligne de ce qu’il avait annoncé dans sa lettre de démission indiquant sa volonté de donner un nouveau tournant à son action politique.

C’est reçu par le nouveau secrétaire national 5 du Parti démocratique gabonais Jean Gilbert Ibinga, que le nouveau ministre de l’Economie numérique a procédé à la signature de sa fiche d’adhésion au sein de cette formation politique. Ainsi, par ce geste ce fidèles parmi les fidèles de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guy Nzouba Ndama, tourne la page de son engagement auprès des Démocrates. 

Il faut souligner que l’arrivée de Jean Pierre Doukaga Kassa au sein du parti au pouvoir n’est que le retour de l’enfant prodige, puisqu’il y avait milité durant plusieurs années avant sa démission intervenue quelques mois avant l’élection présidentielle de 2016. La décision de son retour procédait selon lui de la nécessité de « donner une autre orientation » à son action politique, « après une longue réflexion ».

Au terme de la signature de sa fiche d’adhésion, le membre du gouvernement a reçu des mains du secrétaire national 5 Jean Gilbert Ibinga des fascicules des formations initiées par le Centre d’Études Politiques du parti. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x