mardi,3 août 2021
AccueilDerniers articlesGabon: Jean Fidèle Otandault en VRP de la vaccination anti-covid-19

Gabon: Jean Fidèle Otandault en VRP de la vaccination anti-covid-19

Ecouter cet article

Dans la droite ligne de l’opération « Un masque, pour une vie » qui a pour objectif de sensibiliser les populations au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre le covid-19, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a entrepris de sensibiliser ses concitoyens sur la vaccination. A cet effet, il a tenu récemment à recevoir sa première dose du vaccin développé par le laboratoire Sinopharm.

Soucieux d’apporter sa contribution à la sensibilisation contre la propagation du covid-19  dans la capitale économique, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics multiplie les messages auprès des populations. Un engagement marqué notamment par le lancement de l’opération « Un masque, pour une vie » qui a permis la distribution de milliers de masques dans l’ensemble des artères de la cité pétrolière.

Outre cette campagne Jean Fidèle Otandault a également été à l’initiative du concours musical dénommé « Pog-Mesures-Barrières » qui consistait à soumettre une vidéo courte de 2 minutes pour inviter les populations de la ville de sable à respecter les mesures barrières. L’élu s’est également fait chantre de la vaccination qui, comme le soulignait le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, est le seul moyen pour « un retour à la vie normale ».

Après avoir reçu sa première dose de vaccin, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil n’a pas manqué d’inviter ses concitoyens à faire de même afin de stopper la propagation de la pandémie dans la capitale économique. « Pour notre vivre ensemble, vaccinons nous », a-t-il lancé.

Laissez votre commentaire