mercredi,28 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: Japhet Mougnengue retrouvé sain et sauf à Okala

Gabon: Japhet Mougnengue retrouvé sain et sauf à Okala

C’est un véritable ouf de soulagement pour sa famille et pour toute les personnes qui de près ou de loin ont porté en prière le porté disparu. Selon une source familiale, l’adolescent de 15 ans répondant au nom de Japhet Vava Mougnengue a été retrouvé ce samedi 10 octobre 2020 sain et sauf à Okala dans le premier arrondissement de Libreville ami de son père  alerté par l’avis de recherche lancé hier

Il aura fait passer ses parents et ses proches une nuit froide après avoir mystérieusement disparu alors qu’il sortait de l’hôpital où il avait été soigné. En effet, porté disparu depuis le vendredi 9 octobre dernier, le jeune Japhet Mougnengue a finalement refait surface. « Il est enfin à la maison », a annoncé une source familiale contactée par Gabon Media Time.

La même source précise que ladolescent convalescent résidant à Owendo avec ses parents a été récupéré à Okala. « Il a été retrouvé à Okola effectivement par une connaissance de son papa. Il est encore traumatisé et affaibli par cette expérience », a-t-elle indiqué. Il va sans dire que le jeune homme ne présente aucun hématome ni aucune autre sorte de violence physique.

Par ailleurs, la famille a d’ores et déjà annoncé que Japhet Vava Mougnengue subira quand même un bilan général pour avoir le cœur net sur son état de santé. Au milieu de ses parents, ce gamin ayant mis en alerte toute une nation mobilisée pour relayer l’information afin qu’il soit retrouvé. Occasion pour la rédaction de Gabon Media Time de louer l’élan solidaire manifeste de tous ses lecteurs en particulier et des internautes en général. 

Pour rappel, Japhet Mougnengue âgé de 15 ans était porté disparu depuis le vendredi 9 octobre 2020. Selon sa famille, c’est au sortir d’une longue convalescence au Centre médico-social sis au centre ville qu’il sera mis dans un taxi par sa maman pour qu’il regagne la maison. Seul bémol, il disparaîtra dans la nature. Sans téléphone sans plaque d’immatriculation du véhicule, le retrouver devenait mission impossible.  Plus de peur que de mal donc, puisqu’il est sain et sauf. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion