jeudi,29 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: Japhet Mougnengue, 15 ans porté disparu après sa sortie de l'hôpital

Gabon: Japhet Mougnengue, 15 ans porté disparu après sa sortie de l’hôpital

Japhet Mougnengue, un adolescent de 15 ans est porté disparu depuis le vendredi 9 octobre 2020. Selon une source familiale, le jeune homme sortait d’une longue convalescence au Centre médico-social sis en plein centre ville. La même source révele que le disparu a été aperçu ce matin au Pk9 alors que sa famille vit à Owendo.

La famille de Japhet Mougnengue est en alerte maximale depuis le vendredi 9 octobre 2020 en après-midi. Et pour cause, ce dernier tout fraîchement sorti d’une longue convalescence s’apprêtait à retrouver sa famille. Accompagné d’un membre de sa famille, l’adolescent de 15 ans embarquera finalement tout seul dans un taxi.

Selon la source familiale contactée par Gabon Media Time, le taximan aurait été consigné pour déposer Japhet Mougnengue chez ses parents à Owendo. Malheureusement, le jeune homme n’arrivera jamais à la maison. Sans téléphone et en état de convalescence, la famille est très anxieuse.

D’autant plus que « la famille a fait le tour des commissariats et ce matin ils font le tour des hôpitaux », précise l’avis de recherche rendu public par la famille. Si pour l’heure, aucune piste sérieuse n’a fait surface, l’on apprend d’un membre de la famille que le porté  disparu a été aperçu ce matin au pk9. Toute personne pouvant avoir une information susceptible de permettre de retrouver l’adolescent est priée de contacter le 077007636 de toute urgence.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion