mercredi,8 décembre 2021
AccueilA La UneGabon : Itech solution présente les opportunités qu’offrent les ERP au cours...

Gabon : Itech solution présente les opportunités qu’offrent les ERP au cours d’une nouvelle «matinale»

Ecouter cet article

Entreprise spécialisée dans l’informatique de gestion, par ailleurs centre de compétence SAGE, Itech Solutions s’est offert une nouvelle matinale à Libreville vendredi dernier. Organisée autour de ses nombreuses solutions de comptabilité et de gestion dont SAGE X3, cette matinale à laquelle ont pris part de nombreux participants, a permis de réaffirmer le positionnement de ce leader en matière de conseil et d’innovations intégrant les technologies les plus pointues.

Après la matinale organisée le 10 mars dernier à Port-Gentil, la société spécialisé dans l’informatique de gestion Itech Solutions, s’est cette fois déployée à Libreville ce vendredi 13 mars, pour une nouvelle session toujours sous le signe de l’innovation technologique. Ainsi, pour cette nouvelle matinale à laquelle ont pris part de nombreux participants, les experts ont présenté les nouvelles solutions intégrées dont SAGE X3, pouvant notamment aider les entreprises et autres PME dans leur développement.

En effet, dans la droite ligne de leur volonté de conseiller, rechercher et réaliser des solutions complexes et innovantes intégrant les technologies les plus pointues, Martial Bonvallet, Théophile Nodjiam et les autres experts de Itech Solutions, ont offert à leur auditoire un exposé des plus précis. Entre la présentation des performances de Sage X3, nouveau progiciel de gestion intégré (ou ERP) destiné aux PME-PMI et filiales de grands groupes, et celle des nombreuses structures ayant opté pour ce produit à travers le monde, les experts ont démontré « la nécessité de migrer vers ce nouvel outil plus performant ».

En sa qualité de « centre de compétence SAGE (PME et MGE) » qui est le plus haut niveau de certification de la multinationale cotée à la bourse de Londres, Itech Solution a donc une nouvelle fois relevé avec brio le challenge de ces « Matinales » d’informations et de partages d’expériences. Dans un écosystème gabonais marqué par l’ambition des autorités de faire du Gabon un pays tourné vers l’innovation et l’entrepreneuriat, Itech Solutions apparaît donc comme un partenaire technique et dynamique pour de nombreuses structures.

Au regard des exigences actuelles liées à la nécessité d’optimisation des processus de gestion mais également de cohérence et d’homogénéité des informations, les ERP sont devenus des outils permettant à la fois de piloter de manière précise de nombreuses organisations, et de leur offrir un système de gestion sécurisé. L’appui de sociétés telles que Itech Solutions capable d’offrir des solutions innovantes, apparaît donc comme nécessaire, voire primordial.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop