jeudi,8 décembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: incendie maîtrisé au ministère de la Justice

Gabon: incendie maîtrisé au ministère de la Justice

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time (GMT) que le Ministère de la Justice, Garde des Sceaux, Chargé des Droits de l’Homme et de l’égalité des genres a annoncé avoir enregistré un « départ de feu a été enregistré le jeudi 10 mars 2022 aux environs de 13h30 ». Plus de peur que de mal car il ne s’agissait que de l’arrière du bâtiment principal.

C’est aux alentours de 13h30 qu’un départ de feu a été enregistré au sein du Ministère de la Justice, Garde des Sceaux, Chargé des Droits de l’Homme et de l’égalité des genres. Bienheureusement, les soldats du feu sont intervenus à temps pour sauver les meubles et ramener la quiétude au sein de cette administration.

Pour l’heure, l’origine de cet incendie demeure inconnue et les investigations se poursuivent. Notons que seul l’arrière du bâtiment principal dudit Ministère a été impacté par les flammes. « Tout est rentré dans l’ordre », a d’ailleurs conclu le document émanant de la direction de la communication de cette institution.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x