lundi,18 octobre 2021
AccueilA La UneGabon: inauguration de l'agence Gamma, la 16ème du groupe BGFIBank

Gabon: inauguration de l’agence Gamma, la 16ème du groupe BGFIBank

Ecouter cet article

C’est ce vendredi 24 septembre 2021 que le groupe BGFIBank a inauguré sa 16ème agence dans la Zone industrielle d’Oloumi sise au 4ème arrondissement de Libreville. Dénommé « Agence Gamma », ce chef d’œuvre architectural doté des commodités modernes et ergonomiques s’inscrit dans son plan de développement commercial issu du projet « Dynamique 2025 » dédié à la satisfaction de la clientèle via les 5 piliers qui fondent cette nouvelle vision.

C’est en présence des maires adjoints des 4ème et 5ème arrondissements, d’une brochette de clients de la banque, des responsables des administrations publiques, des directeurs généraux des filiales BGFIBank du territoire Gabon, de l’administrateur directeur général de BGFIBank Gabon, Loukoumanou Waidi et du Président directeur général Henri-Claude Oyima, que s’est déroulée la cérémonie d’inauguration de cette agence dénommée Gamma. Il s’agit ainsi de la 16ème agence dédiée aux particuliers dudit groupe bancaire sur le territoire national.

Doté d’un cadre alliant confort et sécurité adapté aux exigences de la clientèle et de son personnel, l’agence Gamma offre dès à présent des opérations traditionnelles de caisse en l’occurrence dépôt de chèques, versements et retraits, rechargement des cartes Visa prépayées ainsi que création et activation BGFI mobile/Money. À cela s’ajoutent les transferts d’argent via BGFIExpress dans la zone Cemac et Western Union vers le monde. Aussi, des paiements aux porteurs de chèques BGFIBank et deux distributeurs automatiques de banque ouverts 7j/7 et 24h/24.

Occasion pour Loukoumanou Waidi d’indiquer la portée d’une telle action pour sa clientèle. « C’est un lieu de rencontre entre l’offre et la demande de produits bancaires. Le deuxième point de vente que nous implantons à Oloumi dans cette zone économique majeure. Ce nouvel espace est dédié aux services de la clientèle dans notre vaste accueil de 70 m2 […] Cela marque le début de nouvelles agences orientées vers l’avenir », a-t-il déclaré. Pour sa part, Solange Boumah, 2e maire adjoint du 4e arrondissement a invité BGFIBank à satisfaire sa « clientèle du bonheur ».

Une vue de l’intérieur de l’Agence Gamma du groupe BGFIBank à Oloumi dans le 4ème arrondissement de Libreville ©️ GMT.

Au terme d’une visite guidée de la toute nouvelle structure d’une capacité d’accueil de 30 personnes, ouverte de lundi à vendredi entre 7h30 et 16h30 avec une ouverture spéciale le samedi entre 7h45 et 14h, le premier responsable de BGFIBank Gabon s’est prêté au jeu de questions-réponses en vue d’éclairer la lanterne de l’assistance. Pour information, ce déploiement stratégique s’inscrit dans le cadre de son plan de développement commercial issu du projet d’entreprise dénommé « Dynamique 2025 ». 

Pour information, ce déploiement stratégique s’inscrit dans le cadre de son plan de développement commercial issu du projet d’entreprise dénommé « Dynamique 2025 ». Lequel vise à faire croître davantage le leader du secteur bancaire dans la sous-région en 5 piliers. Hisser la gouvernance aux standards internationaux, transformer le capital humain, garantir les ressources, maîtriser les risques et assurer le développement du groupe BGFIBank.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop