mardi,26 octobre 2021
AccueilA La UneGabon: il vole une bouteille de « Jack Daniel's» à Prix Import...

Gabon: il vole une bouteille de « Jack Daniel’s» à Prix Import Damas et prend la fuite

Ecouter cet article

Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé ce dimanche 26 septembre 2021 après-midi au quartier dit Damas dans le 4ème arrondissement de Libreville. Ce dernier a été rattrapé par les agents de sécurité et des riverains alors qu’il venait de dérober une bouteille de Jack Daniel’s chez le grossiste Prix Import de la zone.

Il est environ 13 heures quand des cris appelant à l’aide se sont multipliés dans l’allée  menant à la clinique Ondo. Effarés seront les riverains d’être soulevés par des « oh voleur oh voleur ». Si certains vont s’écarter, par mesure de sécurité, d’autres par contre ne vont pas hésiter à se mêler à poursuite du présumé délinquant. Une courte poursuite qui s’est achevée par son interpellation à l’entrée du marché d’Awendjé.

Entre-temps, le présumé voleur de bouteille aurait jeté l’objet de son incrimination. Surpris, seront les habitants dudit quartier de constater que le jeune homme de nationalité gabonaise venait de dérober une bouteille de liqueur de la célèbre marque de spiritueux « Jack Daniel’s ». Laquelle serait commercialisée à un peu moins de 10.000 FCFA. Sapristi !

Ainsi, notre compatriote aurait mis sa vie en jeu pour la modique somme de 10.000 FCFA et ce, pour des fins de consommation de masse. En effet, gardé à vue, l’indélicat aurait révélé qu’il avait été invité à une house party, entendez « fête de maison ». Et que la bouteille de liqueur était sa contribution pour la réussite de l’événement. Idée loufoque à la veille de la reprise de l’année académique 2021-2022. Aucune plainte n’aurait finalement été déposée par Prix Import.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop