vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Il vole le sac d'un journaliste pendant des funérailles à Kango

Gabon: Il vole le sac d’un journaliste pendant des funérailles à Kango

C’est l’acte posé à un endroit et dans un contexte très peu orthodoxes par un ressortissant camerounais à Nainame à Kango, chef lieu du département du Komo. Ce dernier, prénommé Christian, aurait soustrait frauduleusement un sac d’un journaliste reporter du quotidien l’Union pendant les obsèques du chef de quartier de Kango. 

C’est le samedi 27 juin dernier que Christian, un ressortissant camerounais aurait initié la délictueuse entreprise visant à s’approprier un bien qui n’était pas le sien. Pour ce faire, le malfrat aurait profité comme nous l’informe notre confrère de L’Union, du contexte et de l’attention détournée des personnes présentes concentrées sur les funérailles du chef de quartier de ladite localité

Alors qu’il était présent à l’inhumation du chef d’un des quartiers de Kango, Etienne Assoume Ona, « un ressortissant camerounais, prénommé Christian, profite de ce que l’assistance est concentrée sur la bénédiction, par le père Mickaël, du cercueil pour s’emparer subrepticement du sac du reporter-photographe de L’Union » a-t-on pu lire dans les colonnes du quotidien d’information.

Constant la disparition de son sac, le communicateur alerte les personnes présentes à la cérémonie qui s’emploient et mettent la main sur l’auteur du larcin au terme d’une  « petite enquête de proximité » qui pousse le voleur à conduire les riverains à l’endroit vers lequel il avait abandonné le sac après avoir constaté que les objets à l’intérieur de celui-ci ne lui rapporteraient pas grand chose. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt