samedi,4 décembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: il viole une mineure dans une maison inachevée à Lambarené

Gabon: il viole une mineure dans une maison inachevée à Lambarené

Ecouter cet article

Un jeune homme âgé de 19 ans répondant au nom d’Eddie Fridolin Mbembo Loundou a récemment été placé en détention préventive à la prison centrale de Lambarené chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué. Selon le récit de notre confrère de L’Union, le mis en cause aurait abusé d’une mineure de moins de 15 ans qu’il aurait entraînée loin des regards indiscrets dans une maison abandonnée où il sera finalement surpris en flagrant délit. 

C’est grâce à la providence que la victime d’Eddie Fridolin Mbembo Loundou a peut-être échappé au pire. En effet, le jour du viol, le jeune homme a été épinglé en train d’assouvir ses désirs sexuels sur une fillette terrée dans un silence par peur des représailles. Interpellé par ces riverains, après qu’il ait tenté de fuir, Eddie Fridolin Mbembo Loundou a été conduit à la brigade de gendarmerie de la localité. 

Dos au mur, le mis en cause passera aux aveux. Il révélera avoir usé de subterfuge pour attirer sa victime. Une fois dans la maison inachevée, il se serait aussitôt dénudé et aurait débuté des attouchements prononcés avant de commettre l’acte sexuel sans consentement. Pour sa part, la victime a précisé qu’il lui aurait demandé de lui montrer une maison avant de la conduire avec violence dans ladite maison. 

Au terme de l’enquête préliminaire, Eddie Fridolin Mbembo Loundou sera déféré devant le parquet de Lambarené où il sera auditionné puis inculpé pour viol sur mineure de moins de 15 ans. Placé en détention préventive à la prison centrale de la localité, le jeune homme méditera sur son sort en attendant d’être jugé pour les faits qui lui sont reprochés

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop