mardi,14 juillet 2020
Accueil Derniers articles Gabon : il se tire dessus après avoir raté sa femme

Gabon : il se tire dessus après avoir raté sa femme

Ghislain Vaba Vaba, habitant au village Guidouma à une cinquantaine de kilomètres de Fougamou dans le département de Tsamba Magotsi, aurait tenté d’ôter la vie à sa compagne à l’aide de son calibre 12 après qu’elle l’eût tenu tête dans une dispute. Ayant constaté la fuite de sa partenaire de vie, ce dernier a finalement retourné l’arme contre lui pour se donner la mort, rapporte L’union. 

Global Media Time Gifpx

Ce n’est pas le scénario d’un film de Nollywood mais cela lui ressemble sans prêter à rire toutefois. Selon le récit du quotidien L’Union, la scène aurait eu lieu en fin de semaine dernière à Guidouma, un village situé dans le département de Tsamba Magotsi. Le jour du drame, Ghislain Vaba Vaba, rentré de ses activités champêtres aurait entamé une vive rixe verbale avec sa compagne. 

C’est à l’issue de ce houleux échange que Ghislain Vaba Vaba, dans une colère noire, serait rentré dans leur chambre avant d’en ressortir avec un fusil de type calibre 12. Le voyant arriver, la jeune femme aurait pris ses jambes à son cou. Selon les témoignages des villageois présents, Ghislain Vaba Vaba se serait mis à la recherche de sa compagne tout en menaçant tous les villageois de mort au cas où ils ne la dénonceraient pas. Ce fut la débandade dans le regroupement. 

Sa femme introuvable, le mari regagne son domicile. Par la suite, il se serait enfermé. Une fois à l’abri des regards, il décide de retourner son arme contre lui et appuie sur la gâchette. Bienheureusement pour lui, la balle n’aurait perforé que sa joue droite. Un bruit assourdissant qui a attiré l’attention des voisins qui ont découvert Ghislain Vaba Vaba baignant dans le sang. Conduit au centre hospitalier régional de Mouila, le miraculé pourrait être poursuivi pour menace de mort. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt