samedi,31 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : Il retire une perruque de la tête d'une femme et...

Gabon : Il retire une perruque de la tête d’une femme et tente de s’enfuir à Nkembo

Adepte de la pratique du vol à la tire,un jeune gabonais de la vingtaine, a été interpellé alors qu’il venait de retirer une perruque de la tête d’une passagère de taxi bus au marché de Nkembo dans le 2eme arrondissement de Libreville. Remis entre les mains des forces de l’ordre par les commerçants dudit marché, le mis en cause est gardé à vue au commissariat de la circonscription. 

Les actes de délinquance font désormais partie du quotidien de tout riverain librevillois. Réputé chaud, le quartier Nkembo dans le 2ème arrondissement de Libreville, a une nouvelle fois été le théâtre d’une scène rocambolesque. Selon notre confrère L’Union, une femme à bord d’un taxi-bus, s’est vue ôter sa perruque par un jeune en plein feux de signalisation.

Butin en mains, le voleur à la tire a enclenché une course effréné vers l’entrée menant au quartier voisin dit Avéa. Malheureusement, les commerçants qui ont suivi la scène, sont intervenus juste à temps. Neutralisé, le délinquant essuyera un rouste populaire qui aurait pu conduire au pire sans la présence d’esprit du doyen des commerçants qui l’a conduit au commissariat.

L’impétueux ne tardera pas à avouer son forfait aux agents de Police. Non sans préciser que la marchandise volée est revendue aux commerçantes de ces articles. Pour l’heure il est toujours gardé à vue au commissariat de Nkembo. Ce dernier devrait être, en tout état de cause, présenté dans la semaine devant le parquet de la République.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion