dimanche,17 octobre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: il perd la vie au cours d'une guerre de gangs à...

Gabon: il perd la vie au cours d’une guerre de gangs à cocotiers

Ecouter cet article

Dany Ndong Nze, compatriote de 20 ans serait passé de vie à trépas dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 août 2021 au quartier Cocotiers dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville. Un drame consécutif à une bagarre générale durant laquelle la victime aurait été prise à partie et aurait été poignardé à mort par Kevin Nguema Metoule Me Ndong, rapporte le quotidien L’Union dans sa livraison du jeudi 16 septembre 2021.

Selon le récit du quotidien L’Union, le drame serait survenu dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 août 2021. Ce jour-là, une rixe aurait éclaté entre deux groupes de personnes. Celui de la victime serait arrivé avec ses amis à Cocotiers dans le but d’en découdre avec la bande rivale. Sentant qu’ils ne faisaient pas le poids, Dany Ndong Nze et les siens vont battre en retraite. 

Malheureusement pour Dany Ndong Nze, il sera rattrapé et pris à partie par les membres du « gang » rival. Ces derniers vont alors le rouer de coups et l’un d’eux se serait saisi d’une arme blanche puis l’aurait poignardé à mort. A l’annonce de son décès, la famille de la victime va alors porter plainte afin que justice soit faite et que les coupables d’un tel acte répondent de leurs actes. 

Ainsi, une enquête sera ouverte par les éléments de la Police Judiciaire (PJ). Laquelle débouchera sur l’interpellation de deux suspects, notamment Kevin Nguema Metoule Me Ndong et Parfait Anouzoghe Diawara. Le dernier cité a été mis hors de cause après plusieurs témoignages quant au second il a été placé le mercredi 15 septembre dernier sous mandat de dépôt à la prison centrale de Libreville dite « Sans Famille », par le juge d’instruction, en attendant d’être fixé sur son sort. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop