Gabon: Hugues Botoko remporte la Mercedes du jeu concours Beaufort

Gabon Gabonmediatime Sobraga
Hugues Botoko vainqueur du jeu concours Beaufort autour de Therence Gnembou et Fabrice Bonatti © GMT.

Tout est bien qui finit bien, serait-on tenté de dire. Après deux mois, le jeu concours Beaufort initié par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a pris fin ce vendredi 20 septembre 2019 avec le tirage au sort du grand gagnant de cet événement. Ainsi, c’est le dénommé Hugues Botoko résident à Libreville qui a décroché le jackpot en repartant avec un véhicule de marque Mercedes. 

Cette cérémonie riche en émotions et animée de main de maître par le duo formé pour la circonstance  par Régis Massimba et le célèbre humouriste Yaya Vichenzo, par ailleurs ambassadeur de la marque Beaufort, a été rehaussée par la présence du directeur général de la Sobraga Fabrice Bonatti et de Tractafric Gabon Thérence Gnembou. Il était question lors de cet événement de procéder au tirage au sort du grand vainqueur du jeu concours de la célèbre bière.

Gabon Gabonmediatime Sobraga Directeur Commercial
Le directeur commercial et marketing de Sobraga Joel Gallato © GMT.

La soirée qui a vu la participation de près de 300 personnes a été agrémentée par les prestations de l’humoriste Yaya Vichenzo et du rappeur Franck Baponga. Lancé le 15 juillet 2019, ce jeu concours concernait près d’un million de capsules dont 1 000 donnaient accès au tirage au sort. Une opération qui a permis de récompenser les fidèles clients de la marque Beaufort et de clôture l’été en beauté. « Ce soir nous avons reçu près de 300 personnes, je pense que tout le monde est ravi à la fois de la qualité de la prestation et du suspense qui a été entretenu jusqu’à ce soir donc nous sommes très heureux d’avoir fait vivre le jeu concours de la marque Beaufort sur l’ensemble du territoire », a indiqué le directeur commercial et marketing de Sobraga Joel Gallato

Gabon Gabonmediatime Beaufort Yaya Vitch
Gabon Gabonmediatime Beaufort Yaya Vitch

Ainsi, lors du tirage au sort effectué par le célèbre humoriste, c’est Hugues Botoko qui a eu le plaisir d’être l’heureux gagnant. Pour sa participation au concours, il a expliqué que c’est lors d’une soirée avec des amis à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime qu’il a découvert la capsule lui donnant accès au tirage au sort. « C’est un véritable sentiment de joie. Je suis très heureux et je tiens à remercier Sobraga et la marque Beaufort pour ce moment », a-t-il déclaré.  

Laissez votre commentaire