mardi,1 décembre 2020
Accueil Actualités Société Gabon: Heinrick Bokoko et Victor Moundounga, buzz du duo sur la toile

Gabon: Heinrick Bokoko et Victor Moundounga, buzz du duo sur la toile

Heinrick Bokoko et Victor Moundounga, respectivement journaliste-reporteur et cadreur à la chaîne nationale sont devenus des stars sur les réseaux sociaux. Avec leurs caméras et micros, sur différents sites de reportage, les deux hommes visiblement passionnés par leur métier ont séduit plus d’un par leur style. Mais une question fait actuellement écho: qui filme Victor Moundounga. 

Heinrick Bokoko, journaliste de terrain par excellence réalise régulièrement des reportages pour la chaîne de télévision nationale Gabon 1ère. Toujours accompagné de son cadreur Victor Moundounga, les deux hommes ont longtemps formé une équipe de reportage dynamique, comme on a pu le constater à travers les nombreuses vidéos partagées par les internautes sur Facebook depuis quelques jours, la toile s’enflamme. 

Des anciens reportages de ces deux légendes de l’information sont remis au goût du jour. Des vidéos de challenge foisonnent le réseau social Facebook.  Un compte Facebook éponyme a même été créé pour l’occasion par des internautes visiblement fans du professionnalisme et dynamisme des deux journalistes.  

Heinrick Bokoko et Victor Moundounga recoupent l’information et décortiquent les faits dans les moindres détails dans un style propre à eux. Un style qui a d’ailleurs reçu un échos favorable de la part de la jeune génération gabonaise. Dans ce métier pourtant noble mais peu valorisé au Gabon, le duo a réussi à marquer les esprits. Mais une question taraude les consciences des internautes: qui filme Victor Moundounga?  

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion