vendredi,16 avril 2021
AccueilDerniers articlesGabon: Guy Patrick Obiang reçoit en audience la famille de Yann Engonga

Gabon: Guy Patrick Obiang reçoit en audience la famille de Yann Engonga

Ce lundi 01 mars 2021, le ministre de la Santé le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a reçu en audience à son cabinet la famille du jeune Yann Engonga, l’accidenté de l’explosion d’une grenade le 21 février 2021 dernier au sein de l’église bethel de port-gentil. Cette délégation constituée du père, de la tante et du petit frère de l’intéressé a tenu à témoigner au membre du gouvernement toute sa gratitude pour la prise en charge médicale de Yann. 

En effet, la famille de Yann Engonga accidenté le 21 février dernier et évacué sur Libreville par hélicoptère le vendredi 26 février a tenu à remercier personnellement le gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda  pour la prise en charge totale de son enfant. 

Par ailleurs, face aux inquiétudes de la famille de Yann, actuellement interné à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba (HIAOBO), le Dr. Guy Patrick a tenu à la rassurer. « J’ai réaffirmé la volonté du gouvernement  sur instruction du Président de la République d’assister cette famille et de prendre toutes les dispositions pour une assistance médicale adéquate », a t-il énoncé. 

Le ministre de la Santé n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter le personnel médical de la Polyclinique Bilie de Port-Gentil pour le professionnalisme dont il a fait preuve dans la prise en charge de Yann. Et de souhaiter du courage au concerné «  je souhaite bon courage à mon petit frère et implore le Tout Puissant pour  sa situation » a mentionné Guy Patrick Obiang Ndong.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion