mercredi,17 août 2022
AccueilA La UneGabon: Guy Patrick Obiang Ndong enfile sa blouse pour la prise en...

Gabon: Guy Patrick Obiang Ndong enfile sa blouse pour la prise en charge des accidentés d’Oyem

Ecouter cet article

Ce lundi 26 juillet 2022, le ministre de la Santé et des Affaires sociales, le Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong s’est rendu au sein du service des urgences du Centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO) dans la province du Woleu-Ntem. Il était question lors de cette visite de s’enquérir de l’état de santé des victimes de l’accident survenu sur l’axe Oyem-mitzic et qui a fait 5 morts.  

En effet, à la suite de l’accident survenu à Nkolabona dans le département du Woleu dans la province septentrionale, le membre du gouvernement a tenu à se rendre au chevet des victimes internées au Centre hospitalier régional d’Oyem ( CHRO). Il était question pour ce dernier de témoigner sa solidarité mais aussi d’appuyer l’action du personnel de santé dans la prise en charge de ses compatriotes. 

Gants en main, stéthoscope autour du cou, vêtu d’un kasack le Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong s’est personnellement impliqué pour prendre en charge les premiers accidentés au sein de cet établissement hospitalier. Un bel exemple de la part du ministre de la Santé et des Affaires sociales qui n’hésite pas à enfiler sa blouse de médecin pour sauver des vies.


Présent dans la province septentrionale dans le cadre des journées nationales de la jeunesse chrétienne catholique qui se tiennent depuis le 23 juillet dernier, le membre du gouvernement  s’est rendu également auprès des familles endeuillées afin de leur témoigner son soutien. Un énième accident qui devrait attirer l’attention des chauffeurs sur la prudence au volant surtout en cette période estivale.

Geneviève Dewuno

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x