mardi,27 juillet 2021
AccueilDerniers articlesGabon: Guy Patrick Obiang Ndong en rassembleur des jeunes cadres du département...

Gabon: Guy Patrick Obiang Ndong en rassembleur des jeunes cadres du département du Woleu

Ecouter cet article

Le samedi 19 juin dernier, la salle des fêtes de l’Hôtel Hibiscus au quartier Louis à Libreville a abrité une rencontre des jeunes cadres ressortissants du département Woleu dans la province du Woleu-Ntem organisée à l’initiative du ministre de la Santé Dr. Guy Patrick Obiang Ndong. Il était question pour ce dernier les filles et fils de cette localité d’échanger sur la mise en œuvre de projets prioritaires susceptibles d’impulser le développement de cette partie du pays. 

Cette rencontre s’inscrit dans la volonté de jeunes cadres ressortissants du département du Woleu de contribuer au développement de cette localité. Ainsi, il s’agit « de mutualiser les intelligences du département afin  d’apporter une réponse réfléchie aux problèmes qui minent la localité en s’arrimant au Plan d’Accélération Transformation (PAT) », a souligné le Dr. Guy Patrick Obiang. 

Au cours des échanges, les participants ont décidé de la mise en place d’un comité provisoire qui aura pour objectif l’élaboration d’un document de référence regroupant les projets prioritaires réalistes et réalisables pour le département du Woleu. De ce fait, ils n’ont pas manqué d’interpeller le membre du gouvernement afin que ce dernier soit leur interlocuteur auprès des plus hautes autorités en tête desquelles le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Pour sa part, le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a tenu à rassurer sur sa disponibilité et sur le fait que ce « rassemblement des cadres est complémentaire des autres mouvements déjà existants pour le développement du département du Woleu » l’objectif étant l’essor dudit département. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme