mardi,21 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: Gsez offre 30 bacs à ordures à la commune de Ntoum...

Gabon: Gsez offre 30 bacs à ordures à la commune de Ntoum pour lutter contre l’insalubrité

Ecouter cet article

Ce lundi 22 février 2021, une délégation de Gabon Special Economic Zone (GSEZ) conduite par Anil Prashar, directeur QHE, s’est déployée dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum. En toile de fond de cette visite marquée par la présence de la mairesse Anasthasia Assengone et d’autres élus locaux, la remise d’un don composé essentiellement de 30 bacs à ordures d’une capacité de 200 litres chacun.

Acteur majeur de la transformation du secteur bois ayant notamment propulsé le Gabon au rang de premier exportateur de placage en Afrique et second exportateur mondial, Gabon Special Economic Zone (GSEZ) se veut également un acteur RSE de premier ordre. Active dans le domaine du développement durable avec le lancement du projet Tracer l’an dernier, et au plus près des attentes des populations, l’entité dirigée par Igor Simard vient une nouvelle fois de montrer son attachement aux valeurs sociétales.

En effet, consciente des nombreux errements en matière de salubrité publique, une délégation de l’entreprise conduite par Anil Prashar, son directeur QHE, s’est déployée dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum. Munie de 30 bacs à ordures d’une capacité de 200 litres chacun, la délégation a donc tenue à manifester son soutien aux efforts contre l’insalubrité des autorités municipales du deuxième arrondissement de cette commune.

Plaidant pour « l’amélioration de la qualité de vie et de la durabilité », Gsez a donc offert aux habitants de cette commune de Ntoum, de quoi embellir leur quotidien. D’ailleurs, consciente de « la haute portée de cet acte pour les populations de son arrondissement », la mairesse Anasthasia Assengone, s’est réjouie de ce que « Gsez confirme qu’elle est une entreprise citoyenne ».

Laissez votre commentaire

Enami Shop