samedi,16 janvier 2021
Accueil A La Une Gabon: Gsez Airport menace d'envoyer à la fourrière les véhicules abandonnés dans...

Gabon: Gsez Airport menace d’envoyer à la fourrière les véhicules abandonnés dans 15 jours

La société en charge de l’exploitation de l’aéroport de Libreville a mis en garde les propriétaires des véhicules abandonnés dans son parking. En effet, GSEZ Airport a annoncé qu’elle fera enlever lesdits véhicules dans un délai de 15 jours, à compter du 18 novembre, au cas où les propriétaires ne se manifesteraient pas, rapporte notre confrère Gabon Review.

Défini comme l’ensemble d’installations nécessaires au trafic aérien, l’aéroport est sans aucun doute un espace de transit aérien. Une fonction que n’a semble-t-il pas cernée quelques personnes qui ont choisi de l’envahir en abandonnant volontairement leurs véhicules au parking. En réaction, la Direction générale de Gsez Airport a pris une décision, somme toute logique, qui risque fort de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

En effet, l’entreprise en charge de l’exploitation de l’aéroport international Léon Mba de Libreville a sommé « les propriétaires des véhicules abandonnés dans ses parkings de bien vouloir les enlever sous quinzaine » et ce, à compter du 18 novembre, rapporte Gabon Review. Une fois ce délai échu, Gsez Airport « se réserve le droit, conformément aux dispositions en vigueur, de procéder à leur enlèvement (les véhicules, ndlr) par la fourrière municipale sans possibilité de recours et sans préjudice de tout dédommagement », a-t-elle avisé. Gageons que cette mise en garde saura interpeller les concernés.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion