mercredi,2 décembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon-Gambie: Denis Bouanga débourse la bagatelle somme de 50 millions pour rejoindre...

Gabon-Gambie: Denis Bouanga débourse la bagatelle somme de 50 millions pour rejoindre la tanière

C’est l’acte patriotique posé par l’international gabonais Denis Athanas Bouanga pour rejoindre la sélection nationale qui affronte ce jeudi à Franceville les Scorpions de Gambie en match éliminatoire de la Can 2021 au Cameroun. Ayant eu quelques complications avec le vol Air France, le sociétaire de l’As Saint-Etienne ne souhaitant pas abandonner ses coéquipiers a décidé de débourser 50 millions de Francs CFA pour louer un jet  et regagner la capitale du Haut-Ogooué dans les temps.  

C’est le type d’action qui dénote de l’importance que revêt la tunique des Panthères chez certains joueurs appelés en sélection nationale pour honorer les couleurs du Gabon. Denis Athanas Bouanga vient de montrer par son action que chaque fois qu’il représente le Gabon, il le fait la main sur le cœur, fièrement et avec pour seule leitmotiv le fameux « Gabon d’abord ».  

Attendu ce mardi pour rejoindre ses coéquipiers appelés  en regroupement pour la double confrontation cruciale contre la Gambie, l’ancien Merlus qui n’avait pas pu emprunter la compagnie Air France Lundi qui aurait pu s’appuyer sur cet alibi pour décliner sa convocation, a par l’envie manifeste de défendre ses couleurs, décidé de louer un jet privé. 

Pour ce faire, le nouveau chouchou des Panthères du Gabon a loué un jet privé de Paris à Franceville afin de rejoindre la tanière des Panthères dans les temps afin de participer à la dernière séance d’entraînement avec ses coéquipiers, pendant laquelle les derniers réglages tactiques sur la rencontre seront effectués. Coût total de l’opération, 50 millions de Francs CFA. 

Une autre leçon de patriotisme pour celui qui a toujours prouvé son amour pour l’équipe nationale depuis 2017.

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion