lundi,3 août 2020
Accueil A La Une Gabon: Franck Nguema fait le point des matchs éliminatoires des Panthères prévus...

Gabon: Franck Nguema fait le point des matchs éliminatoires des Panthères prévus en novembre

En prélude aux matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui doit opposer les Panthères du Gabon et les équipes de République démocratique du Congo et l’Angola en novembre prochain, le ministre des Sports Franck Nguema a eu une séance de travail  ce jeudi 24 octobre. Il était question de faire le point de l’organisation de ces rencontres avec les responsables de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). 

Au cours de cette séance de travail qui a vu la présence d’une délégation de la Fegafoot, conduite par le 1er vice-président de la Fegafoot Robert Mangolo Mvoulou, il était question de faire le point de la préparation des deux rencontres à venir des Panthères, comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations Total-Cameroun 2021.

Global Media Time Gifpx

En effet, l’équipe nationale affrontera les Léopards de RDC le 14 novembre prochain et le 17 novembre les Palancas Negras de l’Angola. Des rencontres déterminantes pour la suite de l’aventure de l’équipe menée par le sélectionneur national Patrice Neveu. 

Au cours de cet échange, le ministre des Sports Franck Nguema a marqué sa volonté de préparer ces deux matchs dans de meilleures conditions notamment en matière d’infrastructures, pour permettre au groupe du capitaine Pierre Emerick Aubameyang d’aborder ces rencontres dans la sérénité. Il faut rappeler que la rencontre contre la République démocratique du Congo se déroulera à Kinshasa tandis que le Gabon affrontera l’Angola à Franceville dans la province du Haut-Ogooué. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt