dimanche,2 octobre 2022
AccueilSportGabon: Franck Nguema en visite de chantier au gymnase de Bongoville

Gabon: Franck Nguema en visite de chantier au gymnase de Bongoville

Ecouter cet article

Le samedi 17 septembre 2022, le  ministre des sports Franck Nguema a visité  le gymnase de Bongoville. En effet, le membre du gouvernement a voulu s’enquérir de l’avancement des travaux de construction des différents plateaux sportifs entamés en 2019. 

En marge du lancement de la troisième édition du Run in Masuku, le ministre des Sports s’est rendu sur le chantier du gymnase de Bongoville. En effet, demarrés en  2019, les travaux de construction de cette infrastructure sportive semblent sur la bonne voie. C’est en tout cas ce qu’a assuré le membre du gouvernement sur place.

Pour Franck Nguema la structure de 60 places assises comprenant des plateaux sportifs sur fond vert d’une dimension de 1000m2 pour le Basket-ball, le Handball et volley- ball, devrait être livrée dans les tout prochains mois. ‹‹ Les travaux sont prêts à hauteur de 98% ››, a conclu le Ministre des Sports à l’issue de sa visite d’inspection devant un parterre de journalistes.

Par ailleurs, le membre du gouvernement a tenu à faire une annonce qui devrait arracher un sourire aux jeunes de ladite localité.‹‹ Cette infrastructure sportif pourrait abriter des compétitions nationales telles que le Championnat Scolaire et Universitaire (CSU) ›› a-t-il conclu. Rappelons qu’en plus des plateaux multisports, le gymnase de Bongoville est doté également de deux salles de musculation.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gael Nguimbi
Gael Nguimbi
21 septembre 2022 à 19h11min 19 h 11 min

Les travaux sont prêts à 98% et il faut attendre qq mois pour la livraison. No comment.

Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x