Gabon : Franck Nguéma attend plus de ferveur pour les prochains matchs des Panthères

Gabon Gabonmediatime Ali Bongo Ondimba Franck Nguema Gabon
Le ministre des Sports Franck Nguema lors de l'audience avec le president Ali Bongo Ondimba © D.R.

Reçu en audience par le Président de la République Ali Bongo Ondimba ce jeudi 31 octobre au Palais du bord de mer, le ministre des Sports Franck Nguéma s’est longuement appesanti sur les prochaines échéances des Panthères du Gabon. Ainsi, le membre du gouvernement a notamment insisté sur la nécessité de soutenir nos joueurs. 


La qualification des Panthères du Gabon à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 au Cameroun occupe les esprits. Après une élimination douloureuse face aux Hirondelles du Burundi, les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang se savent très attendus, mais ils auront énormément besoin de l’accompagnement et de la ferveur de leur public. 

En effet, c’était le sens du propos du ministre des Sports Franck Nguéma lors de son audience avec le Président de la République Ali Bongo Ondimba. Evoquant les éliminatoires qui débutent le 11 novembre prochain avec un rendez-vous déjà crucial à Kinshasa, Franck Nguéma a insisté sur la nécessité d’accompagner nos joueurs. 

Le membre du gouvernement est donc déterminé à ramener un engouement qui fait défaut aux Panthères depuis quelques années, et qui a commencé à renaître après les deux dernières victoires. Engagé, le ministre dont l’approche tranche avec celle de ses prédécesseurs, entend redorer le blason de la sélection.

Laissez votre commentaire