samedi,19 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: foudroyé en sortant de sa douche, un homme perd la vie...

Gabon: foudroyé en sortant de sa douche, un homme perd la vie à Port-Gentil

C’est le sujet sur toutes les lèvres des port-gentillais depuis quelques jours. Hounsadah Djiman, de nationalité béninoise a trouvé la mort après avoir été frappé par la foudre alors qu’il sortait de sa douche extérieure au quartier Ngadi, dans le 1er arrondissement de Port-Gentil, rapporte notre confrère L’Union. Une enquête a quand même été ouverte par le ministère public afin de faire toute la lumière sur ce drame. 

La capitale économique du Gabon est depuis quelques semaines en proie à des pluies diluviennes qui ne sont malheureusement pas sans conséquence. En effet, si on dénombre plusieurs sinistres, la ville du pétrole vient d’enregistrer une perte en vie humaine. Il s’agit d’un ressortissant béninois âgé de 52 ans au nom de Hounsadah Djiman, vivant à Ngadi dans le 1er arrondissement de Port-Gentil dans l’Ogooué-Maritime. 

Selon L’UnionHounsadah Djiman serait mort des suites d’une crise cardiaque après avoir été frappé par la foudre. Cette version des faits de la famille a d’ailleurs été soutenue par des voisins qui auraient assisté impuissants à l’horrible scène. « Hounsadah sortait de la douche extérieure de sa maison pendant qu’il pleuvait quand il a été pulvérisé par la foudre », a indiqué le frère de la victime aux agents de l’antenne provinciale de la police judiciaire. 

Conduit à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater le décès en précisant que la foudre a occasionné un arrêt cardiaque chez Hounsadah Djiman dont il aurait succombé sur le champ. Informé du drame, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Port-Gentil, a ordonné l’enlèvement de la dépouille par les pompes funèbres après les constatations d’usage.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt