vendredi,17 septembre 2021
Accueil+GMTCommuniquéGabon: fin de la campagne d'expression des voeux d'orientation sur Sygor

Gabon: fin de la campagne d’expression des voeux d’orientation sur Sygor

Ecouter cet article

C’est par la biais d’un communiqué signé de Frédéric Mambenga Ylagou, secrétaire général du ministère de l’Enseignement supérieur daté de ce mercredi 1er septembre 2021, dont Gabon Media Time a reçu copie, a annoncé que ce vendredi 03 septembre 2021 à 23 heures 59, la campagne d’expression des voeux d’orientation sur la plate-forme www.sygor.ga prendra fin. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« COMMUNIQUE 

Le secrétaire Général du Ministère de l’enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique, du Transfert de Technologie, de l’Education Nationale, chargé de la Formation Civique, informe aux bacheliers de la session 2021, que la campagne d’expression des voeux d’orientation sur la plate-forme www.sygor.ga prendra fin le vendredi 03/09/2021 à 23h59. A cet effet, il invite l’ensemble des bacheliers à finaliser leurs choix et à soumettre leurs vœux sur le site SYGOR avant l’échéance de ce délai.

Libreville, le 01 septembre 2021

Le secrétaire Général, Frédéric Mambenga Ylagou »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop