jeudi,8 décembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: fin de cavale pour l’un des assassins d’un commerçant à Port-Gentil

Gabon: fin de cavale pour l’un des assassins d’un commerçant à Port-Gentil

Ecouter cet article

Kimberly Lincy Nkoma Roupouna, un compatriote âgé de 38 ans a récemment été interpellé par les éléments de l’antenne provinciale de la Police judiciaire de Tchibanga. Ce dernier avait pris la fuite après le meurtre d’un commerçant nigérian répondant au nom de Okoro Ukpo survenu au quartier Château dans la ville de Port-Gentil le 27 octobre dernier, rapporte L’Union.

Fin de cavale pour Kimberly Lincy Nkoma Roupouna. En effet, ce dernier était suspecté dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un commerçant nigérian répondant au nom de Okoro Ukpo dans laquelle deux de ses complices avaient été arrêtés. Sentant l’étau se resserrer autour de lui, il se serait enfui, mettant le cap sur Tchibanga dans la province de la Nyanga, après de brefs séjours à Lambaréné et Mouila.

Les limiers de la Police judiciaire qui vont recevoir le signalement et la présence du suspect sur leur territoire. D’autant plus que Kimberly Lincy Nkoma Roupouna une fois sur place va commettre plusieurs autres délits. Une série d’éléments qui va conduire à l’interpellation du fugitif au lieu-dit Pont des amoureux au quartier commercial. 

Interrogé, le fugitif serait passé aux aveux. « Je suis venu à Tchibanga pour rejoindre Ballack. C’est lui qui a tué le Nigérian. Mais j’ai effectivement participé à cela » a-t-il déclaré. Déféré devant le procureur de Tchibanga, il a été informé de la procédure, notamment son transfert dans les tout prochains jours vers la capitale économique du Gabon. Une fois à Port-Gentil, Kimberly Lincy Nkoma Roupouna sera écroué à la maison d’arrêt du Château en attendant d’être fixé sur son sort.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x