lundi,28 novembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Féfé Onanga à la retraite après avoir fait élire Ali Bongo...

Gabon: Féfé Onanga à la retraite après avoir fait élire Ali Bongo en 2023

Ecouter cet article

C’est l’une des résolutions annoncées par l’ancien président du Mouvement populaire des radicaux (MPR), Féfé Onanga, en marge des obsèques de sa mère. En effet le néo militant du Parti démocratique gabonais (PDG) ambitionne jouer un rôle majeur dans la province de l’Ogooué-Maritime lors de la prochaine présidentielle en assurant un vote “cash” à l’actuel chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Très ému par la marque de considération dont il a fait l’objet de la part  des militants du PDG de l’Ogooué-Maritime, l’ancien membre de la Coalition pour la nouvelle République chapeautée par Jean Ping n’a pas manqué de remercier sa nouvelle famille politique pour cette marque de soutien. Au cours des obsèques, il a notamment reçu le soutien du maire de la commune de Port-Gentil Gabriel Tchango et de nombreux cadres du  ‹‹ Parti de masse ››. 

Profitant de cette occasion, Féfé Onanga, malgré le deuil, a tenu à réitérer son engagement en faveur de la politique du président de la République, annonçant au passage son intention de prendre sa retraite politique après avoir fait élire Ali Bongo Ondimba.  ‹‹ Je soutiendrai, avec toute ma famille, le Distingué Camarade parce qu’on vient de me montrer une preuve d’amour suite au décès de ma mère. Peut-être que 2023 sera mon dernier combat politique. Juste le temps pour moi de faire gagner Ali Bongo Ondimba dans l’Ogooué-Maritime ››, a-t-il indiqué lors d’un entretien avec la presse. 

Par ailleurs, l’ancien président du Mouvement populaire des radicaux n’a pas manqué de fustiger l’attitude de ses anciens compagnons d’armes au sein de l’opposition et plus particulièrement de la Coalition pour la nouvelle République qui n’ont pas daigné lui apporter leur soutien lors des obsèques de sa mère qui selon lui ‹‹ a payé de sa chair pour soutenir l’opposition ››.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x