mercredi,23 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Faure Gnassingbé attendu ce 13 juillet à Libreville

Gabon: Faure Gnassingbé attendu ce 13 juillet à Libreville

Ce lundi 13 juillet 2020, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, recevra son homologue, le président de la République du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé pour une visite de travail et d’amitié. Une visite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre le Gabon et ce pays frère d’Afrique de l’ouest. 

Ce sera sans aucun doute une première dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19 qui a durement frappé le monde en général et le continent africain en particulier. Ainsi, au cours de cette rencontre, les deux chefs d’Etat auront l’occasion, d’échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre leurs deux pays. 

Rappelons que cette visite du Chef de l’Etat togolais intervient après celle qu’il avait effectuée le 23 janvier dernier à Libreville, au cours de laquelle les questions relatives à la sécurité sous régionale et la lutte contre le terrorisme avaient été au cœur des échanges. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt