vendredi,24 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: faire des études en Corée du Sud grâce à GTA

Gabon: faire des études en Corée du Sud grâce à GTA

Ecouter cet article

Si depuis des années, les étudiants gabonais ont toujours privilégié des pays tels que la France, le Sénégal, le Maroc ou même l’Afrique du sud, de nombreux pays d’Asie offrent des opportunités en matière de formation. C’est le cas de la Corée du sud où les étudiants ont la possibilité d’effectuer leurs études grâce à l’agence de prestation Glory Trans Agency (GTA). 

Les démarches pour l’obtention d’un séjour à l’étranger pour des raisons d’étude peuvent être longues et contraignantes. Dans le cas de la Corée du Sud, Glory Trans Agency propose de les simplifier pour vous en se chargeant des démarches administratives. L’agence de prestation se définit en effet comme un intermédiaire fiable qui vise à accompagner tout étudiant et tout chercheur souhaitant poursuivre des études supérieures ou une formation dans les universités sud coréennes. 

Les services offerts par GTA vont de la recherche des universités coréennes selon les besoins du client, de la gestion des procédures post admission et celle des procédures d’admission. Les procédures post admission tiennent compte de la mise à disposition des documents dont vous aurez besoin pour votre départ, à l’exemple des lettres d’invitation, et des documents essentiels à l’obtention du visa. 

Vous souhaitez poursuivre vos études supérieures en Corée du Sud ou tisser un partenariat avec une institution coréenne? n’attendez plus. Pour tout contact, composez le +82 10 8261 6206 en appel ou via WhatsApp, ou tout simplement par mail au glorytransagency@gmai.com 

Laissez votre commentaire

Enami Shop