lundi,4 juillet 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Eyeghe Ndong de retour au PDG ?

Gabon: Eyeghe Ndong de retour au PDG ?

Ecouter cet article

C’est la question qui taraude les esprits depuis le samedi 14 mai dernier. En effet, l’opinion se questionne sur le positionnement de l’ancien membre influent de la Coalition pour la nouvelle République Jean Eyeghe Ndong à la suite de sa participation à la manifestation de soutien au chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba organisée à Ntoum en compagnie des ténors du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le département du Komo Mondah. 

C’est aux côtés de personnalités politiques de premier plan de la province de l’Estuaire à l’instar de Paul Biyoghe Mba, Julien Nkoghe Bekale, Michel Menga M’Essone ou encore Raymond Placide Ndong Meyo que l’actuel Haut commissaire de la République a tenu à célébrer la promotion politique de Camélia Ntoutoume. Une participation de l’ancien premier ministre aux allures de ralliement qui selon le site Gabonactu devrait se concrétiser dès les prochains jours. 

Il faut souligner que si jusqu’à lors l’homme fort du 2ème arrondissement de la commune de Libreville s’était montré peu bavard sur son positionnement politique, il avait donné une bribe de réponse sur son engagement. « Nous savons qu’en politique, le compromis peut être de mise, mais cela ne signifie pas qu’on renonce à ses opinions. », avait-il indiqué. 

Pour rappel, l’ancien premier ministre Jean Eyeghe Ndong avait été nommé Haut commissaire à la présidence de la République à l’issue du Conseil des ministres du vendredi 04 mars 2022. Une nomination qui est intervenue quelques mois seulement après sa décision de claquer la porte de la Coalition pour la nouvelle République chapeautée par Jean Ping. 

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x