vendredi,14 mai 2021
AccueilDerniers articlesGabon: évadée de la prison de Mouila, la kidnappeuse d’enfants Mathilde Massande...

Gabon: évadée de la prison de Mouila, la kidnappeuse d’enfants Mathilde Massande aperçue à Port-Gentil

Auteure d’une évasion spectaculaire, au Centre hospitalier régional de Mouila dans la province de la Ngounié, Mathilde Moussavou Massande vivrait aisément sa vie à Port-Gentil. Selon une source bien renseignée, la multirécidiviste dans le kidnapping d’enfants « a été aperçue au niveau du marché du grand village ce mercredi 28 avril 2021 ».

Portée disparue depuis le mardi 9 février, lorsqu’elle avait usé de subterfuges pour se soustraire du regard des agents pénitentiaires avant de fondre dans la nature, Mathilde Moussavou Massande aurait refait surface. C’est ce qu’a révélé à Gabon Media Time une source autorisée. « Je vous informe que la voleuse d’enfants évadée a été aperçue aujourd’hui au niveau du marché du Grand Village ce mercredi 28 avril 2021 », a-t-elle indiqué.

Une nouvelle qui a été confirmée par une source judiciaire qui a requis l’anonymat. Pour cette dernière, il ne s’agirait pas de la première dénonciation faite par des riverains originaires de Mouila. Étrangement, aucune enquête n’a pourtant été diligentée pour démêler définitivement l’écheveau dans cette affaire. Une léthargie de la Justice qui pourrait profiter à cette compatriote passée maître dans l’art de se faufiler dès qu’elle se sent en danger. Edith Mvou Loubamono épouse Mbangangoye est dès lors attendue par les populations qui suivent cette affaire.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance