mercredi,28 septembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: encore deux morts dans un accident de circulation à Ndjolé

Gabon: encore deux morts dans un accident de circulation à Ndjolé

Ecouter cet article

C’est le dramatique bilan établi récemment sur l’axe Medouane-Ndjolé. Un véhicule de type Rav4 ayant à son bord 4 passagers et un semi-remorque transportant un conteneur au village Otouma se sont violemment percutés causant ainsi le décès de 2 personnes mais également de nombreux blessés graves, rapporte le quotidien L’Union

L’axe Medouane-Ndjolé a une fois de plus été le théâtre d’un drame récemment. En effet, un véhicule de type Rav4 serait entré en collision avec un semi-remorque transportant un conteneur au village Otouma. Le choc aurait été si violent qu’il aurait causé la mort de 2 personnes. Des sources concordantes parlent également de nombreux blessés, lesquels ont été évacués vers une structure hospitalière de la région, pour une prise en charge optimale. 

Selon une source militaire, le véhicule de marque Toyota Rav4  revenait de Bitam. C’est après avoir franchi le pont sur la rivière Otouma à quelques encablures du chef-lieu du département de l’Abanga-Bigné que ledit véhicule qui aurait tenté d’éviter un tassement se serait retrouvé nez à nez avec le semi-remorque faisant 2 morts au passage. Un énième accident mortel à la veille de la rentrée scolaire, qui rappelle que la prudence au volant est la chose de tous.

Les victimes auraient été identifiées comme étant Olivier Joseph Mokoa, responsable administratif au lycée Jean Hilaire Aubame Eyeghe de Nzeng-Ayong, plus connu sous le pseudonyme d’Amiral et un certain Dior. Depuis plusieurs semaines, de nombreux accidents se sont produits aussi bien dans le « Grand Libreville » qu’à l’intérieur du pays. Un énième drame qui devrait interpeller les conducteurs à plus de vigilance au volant.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x