A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon: encore 2700 kits scolaires offerts par le comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo dans le 2ème siège d’Akanda

Ecouter l'article

Le quartier général (QG) du député du 2ème siège d’Akanda a accueilli les membres du Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba, ce vendredi 30 décembre 2022. A l’instar de ceux des 3ème, 6ème et 1er arrondissements de Libreville, la jeune commune a vu les adhérents de ladite plateforme recevoir 2700 kits scolaires complets pour leur progéniture.

Après la commune de Libreville dont 3 arrondissements, c’était au tour d’Akanda d’accueillir les membres de cette plateforme associative à caractère politique. Porteur d’un message positif et bâtisseur autour de l’intérêt d’accorder à nouveau de la confiance au Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, Fabrice Armel Makouaza a procédé à la remise d’un important don en kits scolaires complets. Lequel est composé de sacs, cahiers, crayons, stylos.

Au total, ce sont 2700 kits scolaires qui ont été remis à mains propres aux adhérents du Comité ainsi qu’à l’ensemble des riverains lambda du nord de l’estuaire. Occasion pour le Manager général de souligner l’intérêt de cette initiative. « C’est une action sociale et solidaire, ça rentre dans le cadre de la solidarité tant prôné par le chef son excellence Ali Bongo Ondimba grâce à qui nous sommes ici. Nous n’avons pas encore fini avec le grand Libreville » a-t-il déclaré.

Rappelons, que le Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba existe depuis plus de 6 mois. Un temps certes infime mais qui a tout de même été suffisant pour dispatcher son aura à Oyem dans le Woleu-Ntem, à Akébé dans le 3ème, Nzeng-Ayong dans le 6ème et Charbonnages au 1er arrondissements. Des distributions de kits scolaires qui viennent soulager les familles au nom de la politique sociale d’Ali Bongo Ondimba.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page