Gabon: en état de décrépitude le gouvernorat de l’Estuaire bénéficie d’un don de peinture d’Airtel

Dans le cadre de la mise en oeuvre de sa responsabilité sociétale, l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon a procédé le mercredi 07 août 2019 à une remise de  de don destiné au gouvernorat de la province de l’Estuaire. Une action qui permettra de donner un nouveau visage à cette administration déconcentrée longtemps restée à l’abandon. 

Confronté semble t-il a des difficultés d’ordre financière qui ne permettaient plus d’entretenir les locaux abritant ses services, le gouvernorat de la province de l’Estuaire peut désormais pousser un ouf de soulagement. En effet, il vient de bénéficier d’un don de pots de peinture offert par l’opérateur Airtel. Un don réceptionné par le le gouverneur Guillaume Adjangoue-Lappel qui était accompagné pour l’occasion par son secrétaire général Vincent Biteghe Bi-Nze. 

Ce matériel qui a été remis par le directeur marketing d’Airtel Gabon Sylvose Mve Abessolo permettra de rafraîchir un temps soit peu les murs de cette administration déconcentrée qui depuis des décennies n’a pas bénéficié d’une réhabilitation digne de ce nom. 

Il faut souligner que cette action menée par l’opérateur de téléphonie s’inscrit dans la droite ligne de son orientation stratégique qui a pour objectif de participer en qualité d’entreprise citoyenne au développement du pays. 

Laissez votre commentaire