vendredi,24 septembre 2021
AccueilA La UneGabon: en cavale pour avoir poignardé son petit-frère de 14 ans pour...

Gabon: en cavale pour avoir poignardé son petit-frère de 14 ans pour de l’argent

Ecouter cet article

Ronny Ivinga communément appelé « Doudou » aurait poignardé mortellement son petit-frère âgé de 14 ans appelé Loïc, dans la nuit du dimanche 12 septembre 2021 au quartier Akournam 2 dans le 2ème arrondissement de la commune d’Owendo. Un drame consécutif au refus de la victime de remettre à son aîné l’argent du billet du train remis par un de leur oncle, rapporte le quotidien L’Union.

Selon le récit du quotidien L’Union, le drame aurait eu lieu à la suite d’une banale dispute. En effet, ayant réceptionné l’argent de la part de leur oncle, qui devait servir à l’achat de leurs billets de train pour rallier Moanda, Loïc, le cadet, décide de conserver la somme en attendant le voyage. Une situation que ne va pas accepter Ronny Ivinga qui va demander à son petit-frère de lui remettre la somme. Ce par quoi la victime va répondre par la négation.

Une joute verbale aurait alors éclaté entre les deux frères avant de dégénérer en bagarre. Furieux, Ronny Ivinga se serait saisi d’un couteau et l’aurait planté sur le flanc droit de son cadet qui aurait poussé un cri avant de s’effondrer sur le trottoir. Des jeunes gens qui vont assister à la scène vont tenter de porter secours à la victime en l’emmenant au Centre hospitalier universitaire d’Owendo. 

Malheureusement, Loïc serait passé de vie à trépas après avoir perdu beaucoup de sang. Pour l’heure, Ronny Ivinga est introuvable et s’est effondré dans la nature. Les autorités judiciaires ont lancé une chasse à l’homme afin de retrouver le présumé meurtrier qui devra répondre de son acte devant la loi et expliquer les raisons d’un tel acte. Nous y reviendrons. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop