mercredi,1 décembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: elle se fait braquer à bord d’un taxi à Libreville

Gabon: elle se fait braquer à bord d’un taxi à Libreville

Ecouter cet article

L’insécurité dans les transports en commun semble avoir de beaux jours devant elle au Gabon. La preuve avec l’agression subie récemment par une compatriote à bord d’un taxi au quartier Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville, rapporte le quotidien L’Union dans sa livraison du lundi 18 octobre 2021.

Selon le récit du quotidien L’Union, les faits se seraient déroulés récemment au quartier Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville. Ce jour-là, il est environ 19 heures lorsque la victime qui sort d’une pharmacie emprunte un taxi pour se rendre à son domicile. Dans le véhicule, il y avait deux passagers dont une femme assise à l’arrière. 

En cours de route, le conducteur aurait garé dans une zone à faible circulation et les deux passagers auraient menacé la victime avec des armes blanches. Prise au dépourvue, elle se serait fait déposséder de tous ses effets et même des médicaments. Une fois leur forfait commis, les agresseurs auraient poussé la femme hors du véhicule. 

Une fois remise de ses émotions, la victime aurait déposé une plainte contre X afin que les agresseurs soient mis aux arrêts. Un acte qui n’est plus inédit au vu de nombreux témoignages relayés sur les réseaux faisant état de ce type d’agression. Ce énième cas devrait interpeller les autorités quant à la nécessité de mettre en place des unités de police de proximité afin de freiner de tels actes et ramener la sérénité au sein de la population. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop