mercredi,29 juin 2022
AccueilDerniers articlesGabon: elle poignarde à mort son petit ami gendarme au camp Gros...

Gabon: elle poignarde à mort son petit ami gendarme au camp Gros Bouquet

Ecouter cet article

Le camp Gros Bouquet dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville a été le théâtre d’un tragique événement le jeudi 19 mai 2022. Et pour cause, une jeune fille dont l’identité n’a pas été dévoilée a mortellement poignardé Dandy Ndjila, son petit ami, par ailleurs, Adjudant de Gendarmerie. La présumée meurtrière a été appréhendée et est gardée à vue pour le moment dans les locaux de la Gendarmerie.

Les habitants du camp Gros Bouquet, dans le 1er arrondissement de Libreville, sont encore sous le choc moins de 24 heures après avoir assisté impuissants à ce drame inouï. En effet, une des habitantes dudit camp qui vivait avec son petit ami, Dandy Ndjila, un adjudant de Gendarmerie en service à l’EGM l’aurait mortellement poignardé avant de prendre la fuite.


Aussitôt informés, les éléments de la Direction générale de recherches (DGR) se seraient lancés à sa poursuite. La présumée meurtrière aurait été fructueuse vu au bout de quelques heures seulement et aurait été interpellée. Cette dernière serait au moment où nous couchons ces lignes, gardée à vue dans les locaux de la gendarmerie. Les raisons expliquant son acte n’ont pour l’heure pas été dévoilées.  Nous y reviendrons !!!

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x