mercredi,23 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: elle échappe à une tentative d’agression en sautant hors d’un taxi 

Gabon: elle échappe à une tentative d’agression en sautant hors d’un taxi 

L’insécurité qui sévit dans la capitale demeure une véritable épine sous le pieds des plus hautes autorités qui peinent à trouver des solutions à cette problématique. Le cas de M.A une jeune femme de 24 ans est l’illustration de cette situation devenue intenable pour les populations. Revenant de Bikélé aux environs de 24 heures pour les Charbonnages, la jeune fille aurait échappé à une agression en sautant du taxi à bord duquel elle se trouvait. 

Tentative de braquage ou enlèvement, nul ne saurait le dire avec exactitude. En effet, la jeune fille a du se soustraire du taxi qui était censé la ramener chez elle aux charbonnages après avoir participé à la célébration de l’obtention du baccalauréat de sa nièce à Bikele. 

Elle se serait sentie en danger lorsque le taxi a pris une autre direction en accélérant subitement. «Arrivés au niveau du carrefour pk 12 nous avons pris un homme qui allait au pk6. Mais bizarrement, parvenu au pk 6, le taxi fonce à vive allure vers le pk 5, puis s’est engagé sur la voie qui mène à la cité Mebiame» a-t-elle relaté au quotidien L’Union.

Prise de panique, la jeune fille n’a eu la vie sauve que grâce à son courage. Elle a en effet dû se soustraire du véhicule ralenti dans son élan par des nids de poules sur la voie qui mène à la Cité Mebiame. Le taximan ne s’étant même pas arrêté, la jeune femme a été aidée par les personnes ayant suivi la scène. Elle s’en est sortie toutefois avec des hématomes. 

Il faut relever que les taxis à Libreville sont ces derniers temps devenus des lieux d’agression. Si ce n’est pas le taximan l’auteur direct de l’agression, ce dernier est la plupart du temps le complice des agresseurs. 

Sabine Kassa

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Street 103 Gabon Gmt