vendredi,24 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon-Egypte: Franck Nguema galvanise les Panthères

Gabon-Egypte: Franck Nguema galvanise les Panthères

Ecouter cet article

A quelques heures du match qui l’opposera aux Pharaons d’Égypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les Panthères du Gabon ont reçu la visite du ministre des Sports Franck Nguema. Occasion pour le membre du gouvernement d’adresser un message de soutien à Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers. 

C’est au sein de leur tanière de l’hôtel Heliconia de Franceville que les Panthères du Gabon ont reçu la visite du ministre Franck Nguema. Une visite qui s’inscrit dans la volonté de ce dernier de rassurer les footballeurs gabonais sur le soutien des plus hautes autorités à l’approche de leur confrontation. 

« Ce dimanche 5 septembre, j’ai rencontré les Panthères de football avant le 2e match de qualification de la Coupe du Monde Qatar 2022 Gabon vs Egypte à Franceville. Elles sont déterminées à effacer l’échec de Benghazi », a indiqué le ministre des Sports sur son compte Facebook. 

Dans le même élan, il n’a pas manqué de rappeler à Aubameyang, Bruno Ecuele Manga et les autres la nécessité de remporter ce match crucial surtout après la débâcle de Benghazi. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop