samedi,28 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: donné pour mort, Jacky 1000 diplômes promet d'enterrer ses pourfendeurs

Gabon: donné pour mort, Jacky 1000 diplômes promet d’enterrer ses pourfendeurs

La nouvelle s’était déjà répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux mais s’est finalement avérée fausse. Ainsi, c’est par le biais d’une publication sur son compte Facebook que Jean François Ntoutoume Emane dit « Jacky mille diplômes », a tenu à démentir la rumeur sur de son décès. 

« Ancien Premier ministre et ancien maire de Libreville, Jean François Ntoutoume Emane serait décédé il y a quelques heures ». C’est le message diffusé ces dernières heures sur les réseaux sociaux  et sur la plateforme de messagerie instantanée Whatsapp. Une rumeur vite démentie par le principal concerné. 

Dans une publication sur son compte l’ancien Premier ministre de 1999 à 2006 s’est pour le moins insurgé contre la diffusion de ce type de nouvelle. Un tantinet ironique, il a indiqué « j’enterrerai beaucoup de gens qui me souhaitent la mort », se voulant rassurant au passage. « Tout va bien je suis en pleine forme », peut-on lire sur son compte personnel.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion