mercredi,8 décembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: don en denrées alimentaires de Léandre Nzue à 300 familles à...

Gabon: don en denrées alimentaires de Léandre Nzue à 300 familles à Plaine-Orety

Ecouter cet article

A l’instar de plusieurs personnalités publiques, Léandre Nzué a répondu à l’appel à la solidarité lancé par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. En effet, le vendredi 15 mai dernier, le fils de la circonscription a remis 300 kits alimentaires correspondant au nombre de familles défavorisées recensées au quartier Plaine-Orety dans le 2ème arrondissement de Libreville,rapporte notre confrère de i24 Gabon. 

L’élan de solidarité des fils et filles de la nation se poursuit. En effet, plusieurs autorités publiques n’hésitent pas à mettre la main dans leurs poches pour voler au secours des familles démunies présentant encore plus de difficultés à survivre en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19. C’est dans ce cadre que Léandre Nzue, représenté par Symphore Ekomo Ekomo, a apporté son soutien le vendredi 15 mai dernier à 300 familles défavorisées du quartier Plaine-Orety dans le 2ème arrondissement de Libreville. 

Pour ce faire, l’édile de Libreville a offert un don constitué de denrées alimentaires et de produits sanitaires, rapporte notre confrère de i24 Gabon. Occasion de rappeler l’attachement du bienfaiteur à la circonscription administrative dont il est originaire. « Monsieur Léandre Nzue qui est un fils du deuxième arrondissement de Libreville ne pouvait rester insensible à l’appel lancé par le chef de l’Etat. Il m’a donc instruit de distribuer, en son nom, son aide alimentaire »,, a déclaré Symphore Ekomo Ekomo.

Par ailleurs, Symphore Ekomo Ekomo a annoncé que cette action sociale s’entendra à d’autres quartiers du 2ème arrondissement de Libreville. « Nous avons commencé une caravane il y a un peu plus de deux semaines. Cette dernière va s’étendre dans tous les quartiers de l’arrondissement », a-t-il conclu. Pour information, ce sont les populations de Sotega qui accueilleront la caravane de Léandre Nzue. 

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop