Gabon: Dodo Bounguendza visite la ZERP de Nkok

Gabriel Ntougou et la délégation du PDG conduite par Eric Dodo Bounguendza © D.R

Ce vendredi 15 mars 2015, le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), Eric Dodo Bounguendza a procédé, à une visite de la Zone économique spéciale de Nkok, située à quelques kilomètres de Libreville. Visite au cours de laquelle, il a pu s’imprégner des contours de ce projet ambitieux initié par Ali Bongo Ondimba pour être le levier de l’économie du Gabon.



C’est en compagnie des membres de son bureau exécutif du PDG qu’Eric Dodo Bounguendza s’est rendu sur le site du la Zone économique spéciale de Nkok sur la Nationale 1, dans le 2ème arrondissement de la commune de Ntoum pour une visite guidée qui a été effectuée sous la conduite de l’administrateur directeur général de la ZERP, Gabriel Ntougou.

Eric Dodo Bounguendza et son équipe ont entre autres visité le guichet unique, une entreprise du secteur du bois, de la sidérurgie et le centre d’exposition des produits issus de la transformation du bois. Cette visite s’inscrit dans la nouvelle dynamique du secrétariat général du PDG qui entend désormais « s’abstenir de la politique purement médiatique, sans prise sur le réel, et éviter de ne manipuler que des mots, des théories vides » pour aller sur le terrain toucher du doigt les réalisations qu’on peut attribuer au président de leur formation politique.

Cette visite du secrétaire général du PDG est à mettre dans le cadre de la célébration du 12 mars 2019 par le bureau exécutif du Parti démocratique gabonais, dont le programme marquant les festivités du 51ème anniversaire se poursuivra jusqu’au 31 mars prochain dans toutes les fédérations sur l’ensemble du territoire.

Laissez votre commentaire