dimanche,15 mai 2022
AccueilA La UneGabon: Dodo Bounguendza débarqué du secrétariat général du PDG?

Gabon: Dodo Bounguendza débarqué du secrétariat général du PDG?

Ecouter cet article

Le secrétaire général du parti démocratique gabonais ( PDG),Eric Dodo Bouguendza est-il sur le point de céder sa place de secrétaire général du parti? C’est ce que laisse penser sa nomination ce vendredi 04 mars 2022 au poste de Haut commissaire a la présidence de la République au terme du Conseil des ministres présidé par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

A quelques jours du 12 mars, la fête du parti démocratique gabonais (PDG), le secrétaire général de ce parti, Eric Dodo Bouguendza vient d’être nommé Haut commissaire à  la présidence de la République. Une nomination qui laisse penser que ce dernier laisserait le parti à un autre cadre, le 12 mars prochain, où il y’aura des fortes probabilités de voir un changement à la tête du secrétariat général du PDG. 

Une nomination qui vient confirmer les rumeurs persistantes sur une probable éviction de ce dernier depuis plusieurs mois. Un congrès avait même été annoncé par voie de presse, avant que cela ne soit démenti par le parti. Pour de nombreux observateurs de la vie politique gabonaise, la nomination d’Eric Dodo Bouguendza laisse penser à un grand bouleversement au sein du parti au pouvoir dans quelques jours.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop