dimanche,12 juillet 2020
Accueil Derniers articles Gabon: deux présumés voleurs écroués à la prison centrale de Port-Gentil

Gabon: deux présumés voleurs écroués à la prison centrale de Port-Gentil

La prison centrale du Château à Port-Gentil vient d’accueillir deux jeunes Gabonais âgés de 26 ans. Selon L’Union, Andy Nzouba alias « Aguero » et Yorrick Obame alias «Azaria» sont accusés d’avoir perpétré plusieurs vols et braquages aux quartiers matiti, salsa et laverie moderne, quartier dans lesquels ils sont d’ailleurs domiciliés. 

Global Media Time Gifpx

C’est la nouvelle prise des agents de l’antenne provinciale de la police judiciaire (PJ) à Port-Gentil. En effet, Andy Nzouba alias « Aguero » et Yorrick Obame alias «Azaria» deux jeunes Gabonsis réputés délinquants ont récemment été interpellés pour avoir vandalisé une boîte de nuit du nom de Bouaké fermée à ce jour en raison des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation du Covid-19 au Gabon

Selon le récit de notre confrère de L’Union, les présumés malfrats se seraient introduits dans cette discothèque et auraient emporté avec eux, deux écrans plasma, un vidéo-projecteur, un baffle ainsi qu’un fumigène. Pendant leur interrogatoire, les prévenus auraient reconnu les faits mis à leur charge. Il n’en fallait pas plus pour qu’ils soient déférés devant le parquet de la République près le tribunal de première instance de Port-Gentil. 

Suite à leur instruction où ils auraient réitèré la version donnée lors de l’enquête initiale, ils ont été inculpés pour vol et braquage, d’autres plaintes en lien avec ce délit ayant semble-t-il été déposées sur la table des magistrats. A ce jour, Aguero et Azaria sont placés en détention préventive à la prison centrale du château où ils attendent d’être jugés. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt